Pour avoir des informations et réserver un vol Air Antilles Vous souhaitez joindre Air Antilles pour obtenir des informations sur les modalités de voyage, […] Pour tout retard de 5h, les passagers ont le droit de renoncer à leurs vols et ainsi bénéficier du remboursement. Vous pouvez faire une demande d'indemnisation pour le vol Air Antilles. Pour les réclamations portant sur un achat fait durant un vol Air Caraïbes, contactez le service après vente en remplissant le précédent formulaire ou appelez directement au +33 1 34 29 69 17. Réclamation auprès d'Air Antilles Droits des Passagers. www.airantilles.com...ou au numéros: 0 890 648 648. Le départ et l'arrivée des vols Air Caraïbes s'effectuent au terminal Paris Orly 4 à compter du 10 décembre. Réclamation en ligne Air Antilles Pour tous ses déplacements au sein de l'UE, la compagnie doit se référer à la réglementation européenne, qui réunit les règles communes d'assistance et d'indemnisation en cas d'annulation, de retard ou de refus d'embarquement pour surbooking. Pour demander une indemnité, il faut que le retard soit de 3h à l'arrivée, une perturbation non causée par des circonstances extraordinaires et que tous les vols soient inscrits sur la même réservation. Pour obtenir des informations sur les horaires des vols et les tarifs aériens chez Air Antilles, rendez-vous donc sur le site commercial officiel de la compagnie. Outre l'indemnisation, la compagnie doit prendre en charge ses voyageurs pour toute attente à l'aéroport, avec des boisson, collations,... Tout passager victime de cette perturbation pourra prétendre à une indemnisation de 250€ pour les vols de jusqu'à 1500km, 400€ pour les vols de jusqu'à 3500km et 600€ pour les vols de plus de 3500km. Cliquez sur la raison de votre demande (un des 5 blocs ci-dessous) pour connaître la démarche à suivre. Cette compagnie aérienne Française propose en fait des vols low cost dans plusieurs destinations reliant principalement la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin …. Nous traitons la réclamation de bagages ou perte de bagages de vol Air Antilles Express sans coût initial pour vous. Air Antilles Express est une compagnie aérienne régionale basée à Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, dans les Antilles françaises. Browse our inventory of new and used LAND PRIDE 60 For Sale near you at TractorHouse.com. Se faire indemniser par Air Antilles Express. Mail: serviceclient@airantilles.com. En 2003, la compagnie dessert les principaux aéroports des Caraïbes à savoir : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Saint-Martin, Haïti, Les Antilles, etc. Air Antilles doit vous répondre dans un délai de 2 mois. About Air Antilles. Nous nous en occupons ! La compagnie pourra annoncer le refus d'embarquement dans deux cas: Un problème technique qui l'oblige à échanger l'appareil avec un autre plus petit ou le surbooking qui l'amène à refuser l'embarquement à certains voyageurs. N'hésitez pas à poser votre question ou laisser votre avis sur Service client Air Antilles Express, notre équipe ou les autres visiteurs pourront vous aider. Les passagers ont le droit de réclamer une indemnisation pour toute annulation de dernière minute, non provoquée par une circonstance extraordinaire. Pour tous ses déplacements au sein de l'UE, la compagnie doit se référer à la réglementation européenne, qui réunit les règles communes d'assistance et d'indemnisation en cas d'annulation, de retard ou de refus d'embarquement pour surbooking. Air Antilles est une compagnie aérienne française basée en Guadeloupe. Air Caraïbes s'engage à répondre à toutes vos questions. 97232 Le Lamentin Nous traitons la réclamation de bagages ou perte de bagages de vol Air Antilles Express sans coût initial pour vous. Le réglementa concerne les différents types de vols. Le service clients d’Air Antilles peut également être contacté par voie postale pour un courrier formel de réclamation par exemple, l’adresse est la suivante : COMPAGNIE AERIENNE INTER REGIONALE EXPRESS AIR ANTILLES 17 lot Agat Immeuble Technopolis ZI JARRY 97122 BAIE MAHAULT (GUADELOUPE) Page 1 of 1 La compagnie aérienne Air Antilles a mis en place différents moyens pour la contacter en fonction de votre profil ou de votre demande. Les passagers ont droit à une indemnisation entre 250€ et 600€... La compagnie doit offrir une compensation financière entre 250€ et 600€ pour tout retard de 3h. Bien que Air Antilles ne soit pas une compagnie aérienne européenne, ses vols sont couverts par le règlement CE 261 qui défend les droits des passagers aériens, et ce lorsque vous partez d'un aéroport de l'UE. Pour un litige ou si vous pensez faire face à une arnaque, expliquez factuellement ce qui vous est arrivé. Une méthode simple et rapide pour obtenez. Même en cas de circonstances extraordinaires, la compagnie garde son obligation de prise en charge. Formulaire de réclamation en ligne. AIR ANTILLES 17 lot Agat Immeuble Technopolis ZI JARRY 97122 BAIE MAHAULT (GUADELOUPE) Si vous n’obtenez pas la réponse à votre demande ou réclamation par téléphone ou par email, vous pourrez adresser votre courrier en recommandé avec accusé de réception. La société a été inaugurée le 18 décembre 2002 pour desservir, selon le modèle low cost, les liaisons entre les îles de Guadalupe, de la Martinique, de San Bartolomé et de San Martin. L’Union européenne exige des compagnies la prise en charge des passagers si le vol est retardé de plus de 3 heures, avec une indemnisation de 250€ à 600€ suivant la distance du vol en question. Une réclamation à propos d’un bagage perdu, d’un remboursement ? L'outil ci-dessous est une solution mise à votre disposition gratuitement, vous permettant de bénéficier d'une équipe d'experts afin de se faire indemniser rapidement. Adresse postale Air Antilles. Air Antilles est une compagnie aérienne qui, depuis sa création en 2002, n’hésite pas à prendre les mesures nécessaires pour la … Un service en ligne d’indemnisation des passagers est proposé pour faire profiter les voyageurs qui subissent des retards, annulations ou surbooking de la part des compagnies aériennes. Informez-vous sur les possibilités de modification, d'annulation et de modification, réclamation sur un billet d'avion Air Antilles … Cette perturbation est équivaut à l'annulation de dernière minute, ce qui permet aux passagers de demander le remboursement ou choisir le réacheminement....Cela n'affecte en rien leur droit à l'indemnisation. Le règlement européen CE n°261/2004 protège les voyageurs des différents préjudices subis et leur permet de réclamer des compensations si certaines conditions sont réunies. Annulation: Quand demander une indemnité? Air Caraïbes s’engage à répondre à toutes vos demandes dans les meilleurs délais. Pour toute réclamation d’une compensation ou d’indemnisation auprès de votre compagnie aérienne, ou d’une insatisfaction de la qualité des services proposés par Air Antilles, prenez immédiatement contact avec son conseiller client : Tél: 0590.211.447. La compagnie aérienne a commencé ses services en décembre2002 et partage les codes IATA et OACI avec les activités d'Air Guyane Express dans les Caraïbes. Il existe plusieurs façons pour réclamer une indemnisation chez Air Antilles, en effet la victime peut le faire elle-même (contacter la compagnie, écrire à la Direction Générale de l’Aviation Civile, saisir le tribunal ou déposer une réclamation en ligne), ou se faire aider par des experts en juridique. Réclamer un dédommagement? C’est la filiale de la compagnie aérienne Air Guyane. Air Antilles Express. ... Depuis le 12 février 2020 ma demande de réclamation n’a pas été encore traitée. La compagnie est dans l'obligation d'informer ses passagers au moins 14 jours avant toute annulation, ainsi que sur leurs droits autant que passagers. Air Antilles est une compagnie aérienne française basée en Guadeloupe, qui pourra faire face à des perturbations causant beaucoup de désagréments. Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Air Antilles Express : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV. Entrez en contact avec une agence Air Caraïbes. Saisissez votre terme de recherche ici... Rechercher Nouveau ticket de support La société utilise le système Zenith, développé par Travel Technology Interactive. Le refus d'embarquement est la dernière des solutions que la compagnie envisagera. Basée à l’aéroport international de Pointe-à-Pitre, sa flotte est composée de 2 ATR 42 (F-OIXD) – (F-OIXE) et de 2 DHC-6 Twin Otter (le second l’a re… Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Air Antilles Express. At one major tier one manufacturer that already recycled over 1 million pounds of material we were able to find an additional $300,000 worth of savings. Air Antilles, une compagnie créée pour ses passagers. Even if you already have a recycling program in place, we can find ways to expand your current reclamation process to eliminate useable scrap from making its way to landfill. Air Antilles is an independent airline based at Pointe-à-Pitre International Airport, on the main island of Grande-Terrein, in Guadeloupe. Si la réponse d’Air Antilles n’est pas concluante, vous pouvez écrire à la Direction Générale de l’Aviation Civile. Les voyageurs ont droit au remboursement ou le réacheminement ainsi qu'à l'indemnisation qui varie entre 250€ et 600€. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. 8752418339479 ref 01wOIX pour 55,89 euros. Les passagers peuvent demander une indemnité pour tout retard de 3h à l'arrivée. Laissez la plus grande organisation mondiale de protection des droits des passagers aériens s'occuper de votre réclamation. Un service en ligne d’indemnisation des passagers est proposé pour faire profiter les voyageurs qui subissent des retards, annulations ou surbooking de la part des compagnies aériennes. L'annulation surprise vous donne le droit de demander jusqu'à 600€ de compensation. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vo … Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Réclamation Air Antilles vol retardé ou annulé : les 4 façons de faire votre réclamation pour avoir une indemnisation. Le vol du 24 janvier a été annulé, nous n’avons pas été prévenu ni par mail ni par sms Indemnisations comprises entre 250€ e 1400€ par passager Founded in 2002, Air Antilles is an airline based in Guadeloupe, an island archipelago in the Caribbean which forms an overseas region of France. Les voyageurs peuvent choisir le remboursement du billet d'avion ou le réacheminement vers la destination en acceptant un moyen de transport par la compagnie. Après avoir téléphoné à Air Antilles express l agent a annulé le deuxième billet. AIR CARAIBES adresse reclamation 4, rue de la Croix Nivert 75015 Paris 75378 PARIS CEDEX 8 Du lundi au vendredi de 9H à 18H, le samedi de 9H30 à 17H Fax : 01 47 83 47 55. Téléphone Service Client Air Antilles Express 08.99.27.75.07 Réclamations sur le Service Client Air Antilles Express Ceci est un espace d’accueil au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’dialogue. Le retard ou l’annulation ne doit pas être causé par une circonstance extraordinaire (collision aviaire, conditions météorologiques, grève extérieur à la compagnie …). Vol retardé ou annulé Air Antilles / réclamation : écrire à la DGAC. Pour toute réclamation de Remboursement, vous pouvez contacter Air Antilles Express via son site officiel, pour ainsi accéder au formulaire dédié à la réclamation. Créée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Air Caraïbes est une compagnie aérienne française. La compagnie pourra surclasser les voyageurs ou chercher des volontaires qui accepteront d'échanger leurs vols contre certains services. La compagnie offre la prise en charge en fonction de la durée d'attente: Des rafraîchissements, des repas ainsi que 2 appels téléphoniques ou l’envoi gratuit de 2 emails. Les passagers sont protégés par la réglementation européenne 261/2004 qui leur permet de réclamer une indemnité pour toute les différentes perturbations qui peuvent survenir. Voici les cas de figure les plus fréquents. All passengers on a flight departing from a European airport are covered by EC 261. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. N'hésitez pas à nous solliciter ou à contacter l'un de … VOLS TRANSATLANTIQUES PARIS ORLY <> ANTILLES <> CAYENNE Air Caraïbes opère une desserte transatlantique régulière entre Paris Orly et ses destinations « cœur de réseau » : Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et Cayenne. 2. Air Antilles a été fondée en décembre 2002. Ensuite, Air Caraïbes se donne 21 jours pour répondre à votre réclamation via mail. Réclamation en ligne Formulaire de demande Le guide Indemnity.flights vous propose un formulaire en ligne, en partenariat avec une équipe d'experts juridiques pour envoyer votre demande de réclamation et avoir une indemnisation allant jusqu'à 600€ pour un retard de … Elle doit rembourser les frais engagés par les voyageurs si elle ne peut pas assumer cette prise en charge. Vous trouverez toutes les informations sur le site. Remboursement vol Air Antilles, annulation et modification Distribution par agence agréée. Comptoir Air Caraïbes Orly Sud Au niveau de la Porte G Ouverture du lundi au dimanche de 6h30h à 14h30 . Et elle m a demandé de faire la demande de réclamation pour demander le remboursement du 2 e billet. cela pourrait tomber sur n'importe quel passagers (sauf les malades ou ceux qui les accompagnent). La compagnie doit offrir l'hébergement si le vol est reporté au lendemain. Si après une perturbation, vous décidez de renoncer au vol en correspondance, la compagnie est tenue de vous dédommager pour le vol qui vous a permis de retourner à votre point de départ et de vous rembourser la portion de trajet que vous aviez déjà effectuée avant de renoncer. Contacter Air Antilles Express. Il a transporté plus de 435 000 passagers en 2017. Retard de 2h et plus, pour un vol de jusqu'à 1500km, de 3h et plus concernant les vols entre 1500km et 3500km et de 4h et plus concernant les vols de plus de 3500km.